Support de communication service
Supports de communication qui font la différence
Donnez du professionnalisme à votre structure
En accord avec une identité visuelle qui vous ressemble, des supports de communication professionnels vous permettent de transmettre vos informations en alliant clarté, efficacité et modernité, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.
Flyers, affiche, menu pour votre restaurant, roll up, ou encore visuels pour vos réseaux sociaux, ils renforcent la confiance de vos prospects et vous démarquent de votre concurrence.
Travaillons ensemble, pour une stratégie marketing qui fera toute la différence.





Sublimez vos supports de communication
Pour des supports clairs, professionnels et efficaces
Soyez crédible
Avec des supports de communication clairs et professionnels, vous renforcez votre crédibilité auprès de votre coeur de cible.
Ils refléterons les qualités de votre structure, les informations seront accessibles, et ils vous aideront à faire connaître votre entreprise / association en attirant les regards.
Parlez à vos prospects
Des supports de communication bien conçus vous aident à transmettre de manière claire et efficaces vos informations.
Ils facilitent la compréhension de vos messages et l’engagement de votre public.
Tenez-vous loin des templates et parlez à vos prospects.
Faites la différence
Votre secteur concurrentiel est en perpétuel mouvement, et ne vous attend pas pour trouver le petit truc en plus pour se démarquer.
Copiez ce point !
Ne ressemblez plus à vos voisins et laisser une bonne impression durable chez vos prospects grâce à vos supports de communication. Le but : les convertir et les fidéliser.
La carte des supports de communication
Choisissez vos supports selon vos besoins
Je vous propose de choisir un ou plusieurs supports selon votre besoin et votre budget parmi un large panel.
Les supports peuvent être imprimés, mais aussi à destination des écrans.
Vous n’avez pas d’identité visuelle ? N’hésitez pas à coupler cette prestation à mes formules dédiées.
Durée du projet : 3 à 4 semaines selon le support.
Supports disponibles
- Carte de fidélité
- Carte de visite
- Flyers et menu
- Roll-up / Kakemono
- Affiche
- Brochure et dépliants
- Bannière publicitaire, posts pour vos réseaux
- Panneaux publicitaire
- Packaging
Prix sur devis
Possibilité de régler en 2x sans frais supplémentaire.
Votre itinéraire de voyage
Les étapes primordiales de notre future collaboration
1. Prise de contact
Avant d’établir un devis, nous discutons ensemble lors d’un appel découverte de votre projet et des valeurs que vous souhaitez véhiculer à travers ce dernier.
Vous recevez une proposition commerciale ainsi qu’un devis gratuit. Une fois le devis signé, j’établis le brief et le cahier des charges à l’aide d’un questionnaire.
2. Veille concurrentielle
Je débute le travail par une étude de votre marché, d’un point de vue concurrentiel et créatif.
C’est une étape primordial pour trouver les bonnes pistes à creuser pour votre support de communication.
3. Travail créatif
Vous recevez une planche tendance (moodboard) qui reflète l’ambiance graphique de votre futur support de communication.
Je réalise ensuite votre support en vous sollicitant à chaque étape. Je poursuis le travail par la prise en compte des modifications, l’affinement, la recherche typographique, des couleurs, etc.
4. Livraisons des fichiers
Lorsque la prestation se termine, vous trouvez les livrables classés sur votre espace client Notion. Ils sont tous adaptés pour le numérique et pour l’impression (RVB / CMJN), en .png, .jpg., .pdf, .svg.
En cas de question, je reste disponible au delà de la collaboration.
Au service de votre projet
Pour des supports de communication au top !
Depuis petite, j’ai toujours eu envie d’aider mon prochain.
Aujourd’hui, je concrétise cette aspiration chaque jour en donnant de la vie à vos projets les plus chers.
Organisée et créative, je porte une attention particulière aux détails et je reste surtout à l’écoute de vos besoins tout au long du processus de création.
Soyez certain.e : notre collaboration vous apportera entière satisfaction.
Design d’un logo et d’une carte de fidélité.
Vraiment top , très à l’écoute des besoins et réactive pour les modifications.
Respect des délais.
Je recommande.
Quentin, artisan boulanger-pâtissier



Contact & devis
Besoin de mes services ? Contactez moi !
Vous avez besoin d’aide afin de maximiser vos résultats, vous faire gagner du temps, de la crédibilité et une visibilité sur votre marché ? Choisissez la formule qui convient à vos besoins.
J’ai la solution pour vous : collaborons ensemble !
En tant que graphiste et web designer freelance, je vous donne les clés nécessaires afin de vous démarquer auprès de votre public cible.
SIRET : 92079339500012
Foire aux questions
Une question à propos de mes services de graphiste et web designer ?
Après la prise du rendez-vous, nous nous retrouvons par mail ou par appel téléphonique (~30 minutes) afin d’échanger sur votre projet. Vous me présenterez votre structure et ses valeurs, et ensemble nous étudierons vos besoins, en adéquation avec votre budget. C’est lors de cette phase que je vous apporterais des pistes de solution à étudier, afin de pouvoir élaborer le devis avec le plus de justesse possible.
Dans un délai de 48 heures maximum, vous recevrez par mail un devis détaillé (prestation par prestation). Je me chargerais également de vous fournir un planning prévisionnel, incluant une date de livraison estimée. Un devis est valable 2 mois, sans signature au delà de ce délai, il expire.
Mon travail commencera dès la réception de votre acompte, à savoir 30% du prix indiqué sur le devis. Il s’agit d’un filet de sécurité évitant une grande majorité d’impayé. Par cet acte, je m’engage également à ne pas laisser couler ma mission.
Il ne s’agit pas seulement d’un prix fixé par le prestataire, mais d’un investissement à faire pour votre structure. En cas de prestation de service, il est aussi important de comprendre qu’un logo, un site Internet, ou un flyer, ne se fait pas en 10 minutes et implique des frais annexes pour le ou la freelance démarché.e. Il y a le temps de travail mais également le matériel professionnel acheté pour réaliser le service commandé (ordinateur, tablette, écran…), les frais locaux (loyer, électricité) ainsi que les charges versées à l’Urssaf.
Après réception de l’acompte, je démarre le travail. Vous recevez un planning prévisionnel, obligatoire selon la loi, pour plus de transparence. Ainsi, vous êtes au fait du temps que prendra le travail. Ce dernier débute toujours par une analyse concurrentielle, puis une planche de tendance. Entre chaque étape du processus, nous gardons le contact.
Je vous soumet la première ébauche de mon travail, et vous validez ou non le rendu. Vous avez droit à trois modifications significatives, parfois plus, selon la quantité de travail à effectuer ainsi que le devis.
Une fois que le travail a été validé, vous recevez la facture à régler. La somme réceptionnée, je vous transmet un lien Google Drive où vous pourrez récupérer votre commande.